Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ampélosophisme

Les vacances du Président

5 Août 2007 , Rédigé par Dominikos Publié dans #ampelosophisme

Nicolas Sarkozy en vacances aux Etats-Unis.

Dans un premier temps la presse annonce les vacances du Président à Miami. Je saute sur mon stylo et je fais le dessin suivant:

 Et puis , vlan ! On annonce Sarko et sa famille dans le New-Hampshire à Wolfeboro.

Vous ne croyez quand même pas que ça va me décourager !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
redescendant de "nos" montagnes je découvre émerveillée la drôlerie de tes dessins : quel talent ! et quelle vit gueur dans le trait !quelle chance a MariDo !  AAAH ! Si seulement j'en avais un comme celui-là... qui en plus offre à sa moitié des vacances bourgeoises à Hendaye ! Mon rêve ! Mais cela veut aussi dire que pendant plusieurs jours je vais être privé de mon humorampélosophiste préféré. VIVEMENT LA RENTREE !!!
Répondre
J
la sarkozizite envahit la golbosphère!!!vlà t\\\' il pas que notre bon ampélosophiste nous en sert à tire l\\\' haricot!il est grand temps qu\\\'il prenne des vac... MAIS j\\\'y pense: depuis quand les fonctionnaires de l\\\'enseignement à la retraite prennent-ils des vacances? comme si celles qu\\\'ils ont prises pendant leur vie active(?!?!) ne leur suffisaient pas!<br /> tout cela est scandaleux  MAIS les dessins nous ont bien fait rire<br /> je reprends le boulot ce mardi matin<br /> φιλικά
Répondre