Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 12:00

Normal

 

Je n'ai pas pour habitude d'être agressif avec les gens dont je ne partage pas les idées, (ni même avec les emmerdeurs) (et j'en connais ...) mais là quand même Sarkozy exagère ! Aller se faire battre à la présidentielle, juste au moment où je commençais à réussir à peu près sa caricature ! Non, là vraiment Nicolas, c'est pas sympa ! Maintenant je dois travailler dur pour essayer de dessiner Hollande. Et puis, essayez de dessiner un mec "normal" vous !

Alors je compte sur votre indulgence hein ?

Normal

 

Et puis le Nicolas, non seulement  il faisait des efforts pour être à la une de l'actualité bling bling, mais il avait le sens de la formule choc, ("Cass' toi pôv' con !") et il savait s'entourer d'une équipe magnifique animée par quelques personnalités qui facilitaient le travail des humoristes. Bon, tant pis, ils sont partis et on va bien être obligés de faire avec les nouveaux.

 

Et Angela, qu'est-ce qu'elle va devenir Angela sans son copain Nico ? Vous avez vu la première rencontre avec François ?

On s'embrasse

 

  Il a tout de suite plongé dans le grand bain François. Un voyage rapide aux Etats-Unis, Washington, Chicago, l'OTAN, et retour en France pour gérer la crise. Mais y a-t-il vraiment une crise ?

 

Pappou crise 1

 

Pappou crise 2

 

Et la Grèce ? On ne va quand même pas laisser tomber le berceau de la démocratie, le foyer de la culture occidentale, le pays de l'ouzo et de la moussaka ?

 

    Emprunt russe 1.1

    Emprunt russe 1.2

 

Allez, bon courage à tous et à bientôt. Je me remets au travail pour essayer de réussir les nouvelles têtes. Il avait raison le Président: "Le changement c'est maintenant".

 

Correspondance: aristogenes@aliceadsl.fr 

Partager cet article

Repost 0
Dominikos

Articles Récents

Liens