Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ampélosophisme

Hélas Hellas

26 Mai 2010 , Rédigé par Dominikos

            Parle nous de la Grèce.

 

 

 

hellas 850

Tu n'as toujours rien écrit sur la Grèce !

 

Mais qu'attend donc Aristogènes pour donner son point de vue sur la crise grecque ?

 

Tu ne t'intéresses plus à la Grèce ?

Comment se fait-il que ... etc ...

 Sumfwnoi ! ( d'accord  ! ) J'ai entendu.

 

  Voici donc la réflexion profonde d'Aristogènes sur la question.

 

 Sto kolo

 

Alors, ça vous va comme commentaire ?

 

Excusez-moi mais en ce moment ma veine littéraire est un peu tarie. Et puis j'ai aussi envie d'être optimiste comme ma copine Yiayia Aphroditi et ne pas m'épancher sur les malheurs du monde.

img141

 

                                                                    " En Grèce la vie est douce !"

 

Alors allez passer les vacances en Grèce !

 

aristogenes@aliceadsl.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article