Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ampélosophisme

Devoirs de vacances

26 Août 2016 , Rédigé par Dominikos

Plages 2016

Mon cher Martin, merci. Sans ton coup d'aiguillon, je restais dans cet état proche de la "stupeur hébéphrénocatatonique" (comme disait ma grand-mère qui avait lu tout  Freud et ses disciples) qui m'interdit pour l'instant de produire ces merveilleux articles ampélosophistes attendus avec impatience par des millions... des milliers... des centaines ? .... enfin, quelques dizaines de fidèles lecteurs.  

 

Devoirs de vacances

Voilà, c'est tout.

Mais ne vous inquiétez pas, je me soigne. Je suis bien entouré.

A plus tard

Dominikos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article