Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ampélosophisme

Nez rouge

12 Novembre 2013 , Rédigé par Dominikos

"Rien n'est permanent ..."

 

"Rien n'est permanent, sauf le changement" est une citation d'Héraclite d'Ephèse, philosophe né vers 540 av JC et mort vers 480 av JC, soit environ 10 ans avant la naissance de Socrate.

Si on en croit Héraclite quand le candidat Hollande nous disait "le changement c'est maintenant" il disait la vérité pour la simple raison qu'en prononçant cette phrase il ne pouvait pas ne pas la dire. Donc il ne prenait aucun risque.

Enfin, quand je dis qu'il ne prenait  aucun risque ...

 

Mule 3

Bon, enfin tout ça pour dire que ça va mal et que le navire prend l'eau de partout. Mais ça vous l'avez constaté comme moi. Même le rat Bakounine affiche publiquement son mécontentement.

 

Nez rouge

Allez, c'est tout pour aujourd'hui, je n'ai pas le temps d'aborder le sujet de la dette sur lequel j'avais initialement l'intention de vous dire quelques mots.

Correspondance: aristogenes@aliceadsl.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article